Affreusement.Votre

Je vous déteste. ♥

Jeudi 4 mars 2010 à 21:30



Plus on grandit plus on change.
Le truc c'est qu'on ne s'en rends pas forcément compte. Ou pas directement. J'sais pas trop. Quand je regarde les gens je me dis, mais putain ils ont trop changés ! Mais peut-être aussi que c'est moi.. non, c'est sûre mais est-ce que ça serait pas plutôt tout le monde qui change ? Enfin. Je vois les gens autour de moi. Ils sourient se prennent dans les bras et se disent qu'ils s'aiment et s'aimeront toute leur misérable vie. Mais pourquoi moi je n'y arrive pas et pourquoi est-ce que pour y arriver je suis obligé de me forcer. J'suis largué. Les gens ont tous le sourire, rigole, profite de la vie, se dispute, se réconcilie, tombe amoureux, se détache... pourquoi moi tout ça ne m'arrive pas ? Alors ok, un sourire c'est pas dur, ni profiter de la vie, mais je sais pas moi ça me demande une certaine réflexion. Pourquoi est-ce que je réfléchie tout le temps. Pourquoi est-ce que je ne suis pas capable de foncer quitte à me ramasser ? Je sais pas mais les gens ils sont tout le temps en train de s'engueuler avec d'autres mais ça je comprends pas. Pourquoi est-ce que moi je m'engueule avec personne ? ça peut paraitre vraiment trop con comme question mais c'est vrai quoi ! Ça signifie quoi ? C'est moi qui suis trop gentille ? J'ose pas dire aux gens ce que je pense réellement d'eux. J'peux pas. C'est trop méchant. Comment on peut dire à quelqu'un qu'on ne l'aime pas ? Un simple non, un simple je ne t'aime pas, tu ne m'intéresse pas ? Comment ? C'est trop méchant. Mais je me demande si le fait justement de ne rien dire laisse pas quelques espoirs inexistant. En faite je suis un peu méchante sans le vouloir. Putain. J'aime pas ça. J'ai peur de m'engager, de faire un truc que je regretterais après. Dire la vérité aux gens c'est trop dure pour moi. J'ai peut être peur de l'entendre. J'dois avoir un problème... à méditer. Non, j'en ai marre de réfléchir à tout. Que ça soit de la façon dont je marche à comment je vais parler ou regarder les gens. Ça fait un peu parano mais c'est juste que je n'ai absolument pas confiance en moi. J'ai peur de la vérité de ce que pense les gens. Si j'avais un pouvoir, ça serai de lire dans les pensées des gens ou me rendre invisible pour les écouter parler. Et ça depuis toute petite. mais pourquoi ?? Déjà, en écrivant au kilomètre sur ma pensé je viens de me rendre compte que si je ne disais pas, ou plutôt si j'ai peur de dire la vérité aux gens ou se que je pense d'eux c'est juste parce que moi j'ai peur. Peur d'être jugé. Ça me pourri la vie. Faire un pas et me dire est-ce que les gens derrière moi trouve que je marche bizarrement ? Est-ce qu'ils vont me juger juste par rapport a ça ? Putain j'en ai juste ras le cul d'entendre les gens se plaindre. J'veux crier et montrer aux gens ma face cachée celle que je ne dévoile à personne encore par peur d'être jugé. Alors je montre une Angèle que tout le monde a envie de voir, jusqu'à trop de perfection et que du coup je me pose encore plus de questions, est-ce que cette fausse Angèle plait plus aux gens que la vrai et inversement ? Je voudrais être comme les gens aimerait que je soit. Mais c'est dur et ça fait mal, j'encaisse , avance et doute. Doute. Doute. Doute. J'sais pas j'sais rien et putain ce que ça fait mal. J'voudrais être à la fois, la Angèle tel que les gens aime la voir, souriante même quand ça va pas, celle qui avec son sourire le redonne aux autres, la généreuse ou la timide qui d'un coup devient la folle un peu curieuse, celle qui conseil, celle à qui on peu jeter son complexe de poids sans dévolu à la gueule sans pour autant qu'elle t'en veuille... j'voudrais tant, mais elle, elle me fait trop mal. Une impression d'usurpation, de fausse identité. J'voudrais aussi, surtout, être la Angèle, grande gueule, qui n'a pas peur de faire ou d'avoir mal, celle qui s'en fout de tout mais qui s'y intéresse quand même, celle qui n'a pas peur de pleurer devant les gens, celle qui pourrais te faire la gueule et t'en vouloir quand tu l'enfonces encore un peu plus chaque jour en lui disant qu'elle est maigre (je ne suis pas maigre mais mince bordel de merde de cul à chiottes et j'y peut rien ça s'appelle morphologie !) alors que c'est toi qui est gros. Voilà, je voudrais être elle. Mais elle aussi me fait mal. J'ai envie d'essayer de vous plaire. Je sais que je n'en ai pas besoin, mais c'est plus fort que moi. C'est peut être ça changer, grandir.
http://affreusement.votre.cowblog.fr/images/hellokittypleure16.gif


.. . .....  . . .. .. . . .
.. . ...... . . .. .. . . .
Elegna .
 



 

affreusement.votre

Par Lo le Jeudi 4 mars 2010 à 21:42
Jte connai pas depuis longtemps Mais jt'aime bien. ♥♥
Et j'aimerai bien que tu me présente la vrai Angèle un de ces jour.
Par affreusement.votre le Jeudi 4 mars 2010 à 22:11
Pareillement :) j't'aime bien aussi ♥♥♥
Quand tu veux ;D Et d'ailleurs avec nos corres' faudra trop qu'on se fasse quelque chose ensemble :D
Par oxymores le Vendredi 5 mars 2010 à 4:26
J'avais lu une citation qui parlait de chaise et de monde qui change...En fait ça voulait dire que c'est en revenant là où rien n'a changé que l'on prend conscience à quel point nous, nous avons changé. Ou pas. Moi je sais que j'ai changé, car comme toi je me pose beaucoup de questions, ça me prend la tête, je doute et j'ai peur. J'ai rarement confiance en moi, mais bon faut aller de l'avant, essayer... :)
Par affreusement.votre le Vendredi 5 mars 2010 à 12:49
Aller de l'avant, le maître-mot :)
Oui, je crois avoir déjà lu quelque part cette citation, elle est vraiment vrai, c'est comme ça je j'ai remarqué que je changeais... dur. ça fait bizarre, et provoque pas mal de remise en question :)
Mais bon, comme tu dis, il faut aller de l'avant :D
Par Rav le Vendredi 12 mars 2010 à 20:58
Yo! Jolie plume ...
Sans vouloir tout casser, c'est carrément flagrant le voile derrière lequel tu te caches, enfin moi j'l'ai remarqué, après les autres je sais pas.
Demain, si ça peut te soulager tu peux dire tout ce que tu penses de moi, de qui tu veux, même "faire ta pute" (wesh tkt yo sisila famill...),ça pourrait me permettre de changer un peu en fait... J'oublies assez rapidement toutes ces choses vexantes, j'aime pas vivre dans le passé, trop déprimant ou trop heureux, normal, si c'était le cas je serais toujours en train de me dire " Putain, mais j'aurais du dire ceci, faire cela..." et je m'autodétruirais. D'ailleurs je vis pas non plus dans le futur, trop aléatoire, ça m'échappe... Y'a que l'instant présent, C'est carrément cool...

N'empeche que j'approuve : J'ai toujours rêver de faire tout ce que j'avais envie de faire, putain...le délire total, mais je pense des choses tellement affreuse, j'ai pas trop envie d'aller me faire interner chez les psychopates...

Fin bref, tout ça pour rien dire, comme d'hab n_n ! Allez b'sous + bonne nuitée et a d'main !

Ahaha ! Devine qui c'est :D !
Par affreusement.votre le Lundi 15 mars 2010 à 20:03
Merci :)
Désolé ça fait longtemps que je suis pas venu... donc samedi je n'ai pu t'en mettre plein la tronche Uhuh :DD
Nan mais en faite j'ai même pas deviné qui c'était parce-que samedi = portes ouvertes = pleins de monde... x)
Je connais personne (je crois... xD) qui s'appel 'Rav' ... et puis bah j'ai pas deviné quoi :D
Désolé désolé désolé désolé :) ♥
Par Chagy le Jeudi 18 mars 2010 à 20:45
hey Anjou, j'espère bien qu'un jour tu seras toi même a fond avec moi... déjà il y a des moments ou l'on parle et que tu es vraiment toi meme, mais moi jveux te voir tout le temps comme ça!! j'ai envie que tu dises a L** le ras le bol que tu as d'elle quand il est la, je veux que tu envois tout valser(sauf moi) que tu les envois tous se faire foutre! je veux te voir sourire vraiment pcq tu as envie de sourire et non pas pcq tu veux plaire!!
tu sais, ceux qui sont grandes gueules (moi par exemple) ne le sont que pour cacher quelque chose de plus profond généralement! tu sais je t'aime enormement, et ça fait pas longtemps beaucoup quo'on se connati et pourtant je ne me vois plus sans toi (ohh gros cliché mais putain c'est tellement vrai) voila je t'ai tout dis mon ptit vin a moi
Par Rav le Vendredi 19 mars 2010 à 21:35
Ahahah n_n !

Rav c'est un pseudonyme, enfait c'est raven a la base(corbeau u_u'') Fin bon, j'suis dans ton lycée, pas dan ta clase mais j'suis au LPI, huhu c'est tellement débile que j'ai pas envie d'arrêter ce petit jeu :D !

Aller, a lundi ^^

bsous
Par affreusement.votre le Samedi 20 mars 2010 à 18:40
Mdr' maiiis euuh ! :DD
Bon alors : fille ou garçon ? xD
Je dirais Antonin et en filles.. I don't know x')
Par Rav le Samedi 20 mars 2010 à 19:48
Muahahahaha :D !

T'es loin loin loin là x)

Un keum (wesh tkt yo yo !) :)

C'est riant dit moi comme petit jeu :D
Par affreusement.votre le Dimanche 21 mars 2010 à 10:25
Mais aide moiiii :DD

Je trouve pas xD
Par pathetie.synthetique le Dimanche 21 mars 2010 à 13:21
tiens toi qui voulais mon blog cowblog =D
Par Rav le Dimanche 21 mars 2010 à 18:30
x)

Okay je t'aide : je suis dans la classe de ma voisine du dessus :) ( http://pathetie.synthetique.cowblog.fr/ )

Mais en fait quand j'y réfléchis, j'pense que t'as pas pensé une fois que ça aurait pu être moi :D !

Muahahaha ! Je suis zorro :D !

Sinon moi j'aimerais bien un autre article u_u ! T'écris bien ! (oui oui jolie plume c'était pour ça ! Pas pour te draguer ^^' <~~ en fait j'viens de me relire et l'accroche ça fait un peu gros dragueur >.< ! )

Bon, je signe tel Zorro : \o_Z ! (pitoyable T.T)
Par affreusement.votre le Lundi 22 mars 2010 à 0:48
Gniaah j'ai peur de dire des noms et qu'après, ah bah nan x')
Uf' Uf' je réfléchie je réfléchie...

Mdr' non ça fait pas dragueur tkt' :D ça fait mec sympa qui s'intéresse :)

B'su Zorro ;)
Par Rav / Zorro ! le Lundi 22 mars 2010 à 13:55
Bah dis toujours c'est pas grave :D J'vais pas te juger là dessus ^^ !

Dis geeenre, heum... 3 prénoms puis j'te donne indice :D !

ça moccupe ! En ces temps merdique, j'ai rien d'autre a faire, puis ça m'intéresse un peu ^^' on se ressemble sur certains points...

Voili voilou, b'su a toi aussi angele :D
Par affreusement.votre le Lundi 22 mars 2010 à 20:47
Umpf' au n'hasard : Tom, Jason, Yoann O.o' merci les fiches PID x') j'ai pris au hasard x')

B'su Bs'u Zorro :D
Par Zorrav ! le Mardi 23 mars 2010 à 21:14
Non, non et Ouuuiiiiii :D ... Non en fait ! Muahaha j'suis sur que tu trouveras jamais !

Pourquoi t'as dis ceux-là au fait ? Surtout Jason ? ^^'
Par affreusement.votre le Mercredi 24 mars 2010 à 1:06
Sais pas x') J'ai pris au hasard sur les fiches de PID x')

Umpf' je refais mon tirage au hasard xD : Tristan, Kevin et Thibaut ... je crois avoir trouvé là.. non ? Il me semble x')

B'su Zorro :)
Par affreusement.votre le Mercredi 24 mars 2010 à 1:27
Mdrr' je crois avoir deviné -___-'

Bon : Tristan,Thibaut,Kevin :) je suis sure d'avoir trouvé x')

B'su Zorrav' x')
Par Rav le Mercredi 24 mars 2010 à 7:30
Non non non :D

Non j'déc, p'tét que t'as trouvé :D !
Par pathetie.synthetique le Mercredi 24 mars 2010 à 17:17
c'est pas kevin il est pas comme ça (enfin il ne me semble pas) j'en ai parlé a tristan c'es tpas lui... Reste plus que Thibaut...
Par pathetie.synthetique le Mercredi 24 mars 2010 à 17:22
Ohhh merde Rav m'a démasqué xD le truc qui me chagrine (mouahahh je rentre dans votre trype) c'est que Kévin, il ne me semble pas que ça pourrait être lui, il m'en aurait parlé je pense et il est pas de ce genre, Tristan je lui en ai parlé, il a fait sa tête de "tu-me-reveilles-j'capte-rien" et il m'a fait "heuu c'est quoi cowblog?!" alors soit il cache bien son jeu, soit c'est vraiment pas lui (ce que je pense) et Thibaut (celui qui est dans ma classe) ça me fait bizarre de le voir écrire comme ça... Je le pensais pas du tout comme ça (désolé si c'est toi x'D c'est pas forcément un reproche pour une fois :'D) et je sais pas, dans ma classe en style très litteraire, il y a Tristan et je vois que lui... Après la question qui tue, c'est Rav, es-tu en classe d'art P?! si la réponse est oui, c'est Thibaut, sinon toin toin toin tointoinotin game over =S
T'aime mon Anjou
Par Rav le Mercredi 24 mars 2010 à 18:46
Héhéhéhé :D Ouais c'est thibaut :D

Oui je sais je donne pas du tout la même impression en vrai T____T

C'est que j'ai un soucis de ... timidité T_T Fin c'est bizarre... :/... Je suis bizarre ><
Bref, voila, le "jeu" est fini et c'est dommage, maintenant je m'emmerde u_u

Merci pour la "reproche" juliette :D et merci d'avoir joué le "jeu" angele :D
Par affreusement.votre le Mercredi 24 mars 2010 à 19:02
Ahah j'avais trop deviné :D

Mais c'est vrai qu'on dirait pas toi x') Tu fais plus mature là et moins chiant xDD Aahah Désolé x') pas 'chiant' mais moins mature et qui aime faire chier xD Enfin je me comprends et c'est pas non plus un reproche x') T'inquiète :)

Si tu veux jouer t'as qu'à faire des démineur comme en ACF :D

Baaah de rien x')

Je t'aime Chaguy !
Par Rav le Mercredi 24 mars 2010 à 19:05
Heum... Merci :D/T.T (<~~ Je sais pas quel smiley utiliser avec une phrase comme ça >< !)

Owiiii ! Le démineur :B

Ouais je sais je suis chiant d'habitude u_u' Mais j'assume totalement !
Par affreusement.votre le Mercredi 24 mars 2010 à 19:17
Pourquoi tu me dis 'merci' ? x')

Ouais mais bon si tu assumes et que tu t'en rends compte, c'est cool :)
Par pathetie.synthetique le Jeudi 25 mars 2010 à 21:43
je t'ai fais aucun reproche!!! j'ai dis que ce n'en était pas un!!!
Par pathetie.synthetique le Jeudi 25 mars 2010 à 21:45
dis mon Anjou, t'as pas une idée d'article, je sais pas quoi écrire et jen ai envie/besoin... Problème en perspective -liberté en perspective- ahah
Par pathetie.synthetique le Jeudi 25 mars 2010 à 21:52
héhéhé je ne suis pas juliette Rav, tu te trompes :D
Par Rav le Vendredi 26 mars 2010 à 12:54
Beeen...Ben alors t'es qui >w< ???
Par rav le Samedi 27 mars 2010 à 1:55
C'est maud ?
Par affreusement.votre le Samedi 27 mars 2010 à 12:22
Thibaut tu le fais exprès là ? xD
Par pathetie.synthetique le Samedi 27 mars 2010 à 14:14
Thibaut, biensur que c'est Juliette, c'est pour te faire marcher que je dis que c'est pas moi ><
Par Rav le Samedi 27 mars 2010 à 23:55
Oh ben je sais pas moi T.T On peut s'attendre a tout sur internet u_u'
Par pathetie.synthetique le Dimanche 28 mars 2010 à 1:48
oui, mais mercredi je t'ai dis que je t'avais démasqué u_u et que j'avais répondu à tes coms sur le truc d'angèle... A moi que j'ai un clone... il n'y a que moi... J'ai beau avoir un coté un peu skyzo (ouais ouais, on est trois dans moi même, c'est fou quand même...) je t'assure que c'est bien Juliette qui écris sur pathetie.synthetique...(nom pourri, dut a un bug merci internet qui prend pas toutes les touches du clavier... pathetie ne veut rien dire, c'était pathétique.synthetique a la base, mais ça a pas marché comme jvoulais...)
Par Rav le Dimanche 28 mars 2010 à 10:59
Ah ben oui c'est juste u_u' ...Ou avais-je la tete ^^'

Seulement 3 dans toi, pffffff... Amatrice ;D ! Moi j'en ai bien plus, mais ça se justifie : je suis gémeau :D (excuse pourrie)

T'inquietes t'as pas a te justifier pour ton pseudo ;)
Par hajime-kun le Jeudi 15 avril 2010 à 12:33
waah, Oo" ...discution msn -->>> cow?
bah, grandir c'est surtout se trouver soi même et s'assumer pleinement.
donc, assumer ses idées, ses actions, etc etc... je pense que c'est plutôt sa, grandir. Changer, s'assumer....
**pourquoi cacher ce qu'on est? tu es toi même, leur jugement n'est juste que des comérages. poin barre** è__é
Par affreusement.votre le Jeudi 15 avril 2010 à 17:05
Oui, s'assumer... mais quand on a pas la confiance qui va avec c'est un peu dur.. Mais bon, il faut quand même s'assumer des fois, avec ou sans confiance en soi...
 

Si toi aussi tu es vivant, prouve-le !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://affreusement.votre.cowblog.fr/trackback/2973302

 
Créer un podcast