Affreusement.Votre

Je vous déteste. ♥

Dimanche 10 janvier 2010 à 15:29

http://affreusement.votre.cowblog.fr/images/gniuf.gif

J'ai un problème avec la bouffe je crois... ><'

En ce moment je suis perdu. J'ai l'impression de ne plus me connaître, de me détester.
L'autre fois, en rentrant chez moi, j'ai mangé. Rien de choquant à cela n'est-ce pas ? Pourtant, lorsque j'ai eu fini de manger, j'ai ressenti le besoin de recommencer. Manger, manger, manger, manger, … Sur le coup j'ai pas compris et je l'ai fais. J'ai mangé tout ce que je trouvais. Pourquoi ? Mon organisme en a t-il réellement besoin ou est-ce "juste" une Boulimie passagère ?
Boulimie rime généralement avec anorexie, mais je bouffe comme 10 et ne me fais pas vomir. –' La seule fois ou je me suis faite vomir c'était pour avoir plus d'abdos... idiot non ? Mais comble de bonheur, ça marche. Pourtant, je ne le referais jamais plus. Je ne comprends pas bordel de merde de ta mère la **** à poile dans un kinder surprise, pardonnez mon langage. Mais là, JE NE COMPRENDS RIEN ! U.u' Bref' .
J'ai pas grand chose à dire dans le fond. Je suis creuse. En ce moment oui. J'ai peut être une solution pour aller mieux. Mais quelle est elle ? Me prendre une bonne grosse race ! Être tellement défoncé, que j'oublierais tout ! Je ne me souviendrais même plus de ma soirée. Mais bon, ma nouvelle résolution de l'année est de ne plus boire donc ça va être dur.  Ou pas. Le 'bio' ça fait du bien aussi et c'est bon :). C'est crétin je sais mais ça marche. Après ça va mieux. Nan, mais c'est vrai quoi. Derrière votre ordi, vous êtes surement encore en train de me juger, et vous dire que se défoncer quand ça va pas, c'est vraiment pas une solution. Et bien si ! Si, c'est une solution. Crétine mais s'en est une. Il faut juste être assez maître de soi-même pour savoir dire stop et que cela ne devienne pas une habitude. C'est tellement bon d'être mal. Tu ne te soucis de rien autour, tu fais ta vie en essayant de pas gerbé (hum hum), et tu t'amuses ! Tu te lâches ! C'est tellement agréable. Bien-sur, le lendemain, tu te dis : « Oh ! Plus jamais ! ». Pourtant tu sais pertinemment que dans pas longtemps tu recommenceras, tu aimeras et tu finiras ta soirée en te disant la même chose que la dernière fois. Pathétique nan ? Mais si véridique.

Je ne bois presque plus :) et plus toute seule !
Sur le coup j'ai pas trop géré ><

.. . .....  . . .. .. . . .
.. . ...... . . .. .. . . .
Elegna .
 
 
 

affreusement.votre

Par its-canada-dry le Dimanche 10 janvier 2010 à 17:08
J'trouve que les clowns dont je parle sont encore plus sinistres ;) c'est sur que boire n'est pas une solution. J'aime beaucoup ta phrase " si toi aussi tu es vivant, prouve le ! " elle me parle beaucoup puisque j'ai toujours l'impression d'être entouré de zombies sans cervelles
Par hajime-kun le Dimanche 10 janvier 2010 à 19:15
xD ok d'abord! calmos ma grande!
manger, t'inquiète pas, moi aussi sa m'arrive de vouloir quelques choses sous mes dents...et pas pour grignoter...juste parce que mon corps me guident tout seul! ^^" oui c'est strange mais sa arrive!
Se défoncer, tant qu'on peut le faire, et que cela ne nuit à personne**et a soi mm** pas de soucis!! c'est un moyen de bien oublier les problèmes et tout...si dans la vie on avait pas de moments de repos comme ça...comment on s'ensortirait? nah, "apres l'effort le réconfort!"
**c long je sais..dsl**
Par hajime-kun le Dimanche 10 janvier 2010 à 19:16
et je suis VIVANTE!! **juste no-life..yark**
Par its-canada-dry le Dimanche 10 janvier 2010 à 21:50
il faudrait créer un groupe de clownophobes anonymes dans ce cas héhé
Par its-canada-dry le Dimanche 10 janvier 2010 à 22:00
Tu n'es plus seule angèle ! xD
 

Si toi aussi tu es vivant, prouve-le !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://affreusement.votre.cowblog.fr/trackback/2952880

 
Créer un podcast