Affreusement.Votre

Je vous déteste. ♥

Dimanche 10 janvier 2010 à 0:03

 


Pony pony run run en concert au Confort Moderne à Poitiers ! Miaouw' Miaouw' J'y vais !  Mouahahaha :)

J'en ai marre de toutes ces pub pour maigrir que l'on voit à la télé, sur les bandes des blogs, sur les antennes radios etc. Moi je veux grossir !
Si vous avez une idée pour ça, dites-le moi ! x')
 

 
Maigre . Maigre . Maigre . Maigre . Maigre .
Je refuse. Je refuse d'admettre, de vous encourager et tout, à m'enterrer dans cette idée que vous avez de moi.
Non, je ne suis pas maigre. Non, je ne suis pas anorexique. Oui, je mange, beaucoup et tout le temps. Oui, c'est ma morphologie.
Je ne vous demande pas de me juger, ni de me saluer en disant, "Salut squelettos". Même si c'est pour rire.
Me le rappeler tous les jours m'atteint. Ça me donne l'impression de ne pas être. Ou d'être moins bien que vous. C'est idiot je sais.
Retenez ceci de moi : J'ai 15 ans, mesure 1m67 et pèse 46 kilos. Je ne les fais pas. Je suis mince. Voilà.

 
Mince . Mince .  Mince .  Mince .  Mince . 




.. . .....  . . .. .. . . .
.. . ...... . . .. .. . . .
Elegna .
 
 

mutilation.mentale

Par its-canada-dry le Dimanche 10 janvier 2010 à 0:36
Merci beaucoup =) je fais de mon mieux ><
Par its-canada-dry le Dimanche 10 janvier 2010 à 0:39
encore merci, j'espère avoir un jour tes réactions =). N'écoute pas les gens ce sont des gandins sans cervelles qui ne jurent que par l'image.
Par its-canada-dry le Dimanche 10 janvier 2010 à 0:44
va leur dire ça tu vas rire ;) tu n'as pas besoin de te justifier, le silence est la meilleure des réparti
Par hajime-kun le Dimanche 10 janvier 2010 à 10:47
viens en Chine ma fille! de plus de vouloir maigrir elles cherchent à être aussi blanche que les personnes sans vie! et 90% des pubs...ben c'est sa....produits de beauté, et chirurgie plastique!
**sauf qu'elles ont plus rien à enlever, juste à rajouter...de la chair!**
 

Si toi aussi tu es vivant, prouve-le !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://affreusement.votre.cowblog.fr/trackback/2952734

 
Créer un podcast