Affreusement.Votre

Je vous déteste. ♥

Dimanche 2 janvier 2011 à 21:17

Comme une soudaine envie de vous dire je t'aime, de vous dire combien je tiens a vous mais combien je vous vous déteste, combien un simple mot sortis de votre bouche me donne envie de vous taper.

 
Je sais pas comment dire ça.
Je vous aime, bien plus que vous le pensez, bien plus que vous m'aimez.
Mais je vous déteste et ça, bien plus que je ne vous aime.


Relisez bien et comprenez la vraie signification de mes mots (maux ?).
Si toute fois quelqu'un voit ceci.

affreusement.votre

Par Pauvre.Idiote.Deseperee le Mercredi 9 mars 2011 à 23:26
Je t'aime <3
 

Si toi aussi tu es vivant, prouve-le !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://affreusement.votre.cowblog.fr/trackback/3074524

 
Créer un podcast