Affreusement.Votre

Je vous déteste. ♥

Samedi 9 janvier 2010 à 21:14

http://mutilation.mentale.cowblog.fr/images/neige2009Decembre7.jpg

Les gens auraient tendance à me trouver, sage, nature, etc. Mais j'en ai marre de cette image de petite fille mignonne qui porte bien sont prénom 'Angèle'.
 
Appelez moi 'Mal' ! Et apprenez à me connaître !
Ne vous laisser pas séduire par cette surface plane sans plis que je vous montre. Regardez plus loin et essayer de voir l'invisible. Ce n'est pas impossible. Osez me déshabiller, me creuser et constater qui est véritablement mon vrai moi. Celui qui ne se laisse pas voire...



.. . .....  . . .. .. . . .
.. . ...... . . .. .. . . .
Elegna .
 

mutilation.mentale

Par its-canada-dry le Samedi 9 janvier 2010 à 21:27
ce blog commence très bien, je vais te suivre avec plaisir je pense =) bienvenue
Par its-canada-dry le Samedi 9 janvier 2010 à 21:48
merci :D j'espère avoir le plaisir de te recevoir dans mes deux blogs =)
Par rosiel le Samedi 9 janvier 2010 à 21:55
Seuls les gens qui te connaissent bien sauront le voir ;)
Par hajime-kun le Dimanche 10 janvier 2010 à 10:40
xD je comprend sa...avoir tout qui prouve le contraire de nous même...haya
faut trouver le bon coté des choses! **ex: j'ai beau faire les choses les plus débauchés et sadiques...on ne le croira jamais ça de moi!!!fufufufu**
Par hajime-kun le Dimanche 10 janvier 2010 à 19:17
faut profiter de notre "déguisement" bien sûr!! **sors**
Par Perfekt-moment le Lundi 11 janvier 2010 à 18:35
Merci d'être passer :)
Bisous ♥
J'aime beaucoup ton blog moi aussi =)
Par Chéline :3 le Jeudi 14 janvier 2010 à 21:41
... ben juste pour te dire ... BONSOIR ! Et aussi que le ténébreux me manque :( ... quel beau... pigeon ^^''
Bisoubisou bande de voyou ! <- Faut que j'arrête de boire du shampoing moi... :D
Par Cheuline :3 le Vendredi 15 janvier 2010 à 14:26
Je t'ai mis dans mes favoris :) Merci pour ton commentaire >< t'es bien la seule a m'en mettre... je sais pas quoi faire de ce blog - -' ! Oui t'a raison je vais arrêté de le shampoing, c'est ma grande résolution de l'année. Sur ce, Bisou plein de bulle ! <3
Par Chagluk le Dimanche 7 février 2010 à 20:02
Titite Angel, moi je t'aime, et j'aime passer des moments de purs délirs avec toi, sans m'arreter à ton aparence d'enfant sage, j'aime me perdre a angoulème avec toi, j'aime parler de nos problèmes respectifs sur msn, m'endormir le soir en me disant "tien bonne soirée de bad vk Angele" j'aime attendre le lundi impatiemment en pensant a toutes ces choses qu'on a a se dire en art p! j'aime te dire "TA GUEULE" quand t'es en vacances deux heures avant nous, j'aime te dire que je t'aime! JE T'AIME
j'aime te dire "j'en ai marre d'etre celib" nous "engueuler" en math, juste pour le délire, nous dire des choses pour balancer sans ls pensr "pff tu sreas pas avec ton mec l'année prochaine" "ET TOI TU RESTERAS CELIB TOUTE TA PAUVRE VIE" mouahhah, j'aime te dire que t'es belle (la plus belle meme =) ) pcq c'est vrai!
j'aime lire tes textes, qui ressemblent aux miens en fait ^^ et j'aime me retrouver dans toi, pcq nos moments de bad se ressemblent, on pense les memes choses...

JE T'AIME<3 ET J'AIME PASSER TOUS CES MOMENTS FABULEUX ET SI PRECIEUX AVEC TOI!!!
Par annuaire de référencement gratui le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:15
Je vous remercie pour l'information.
Par Code Reduction Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:21
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par depannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:42
Excellent article je vous soutient .
 

Si toi aussi tu es vivant, prouve-le !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://affreusement.votre.cowblog.fr/trackback/2952680

 
Créer un podcast