Affreusement.Votre

Je vous déteste. ♥

Jeudi 18 novembre 2010 à 23:17




http://affreusement.votre.cowblog.fr/images/Mouette/DSC1131-copie-1.jpgC'est dur d'être compliqué. Pourtant j'y arrive super bien, je sais pas je dois avoir un don.


 
Tenir, se retenir à ce qui nous reste.


Lever les bras pour contester, les baisser pour abandonner.


 
J'ai du mal à dire ce que je pense. Alors je le cris, je l'écris.


 
Des fois, on fait des choses qu'on regrette ou d'autres fois on regrette de ne pas les avoir faites. Non et Je t'aime. Si simple, pourtant si compliqué.



 
Un vieil inconnu dans la rue en me parlant : " - Bah souris !
                                                                          - Oui bon ! "



MAIS J'VAIS BIEN. :)


affreusement.votre

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Si toi aussi tu es vivant, prouve-le !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://affreusement.votre.cowblog.fr/trackback/3060733

 
Créer un podcast