Affreusement.Votre

Je vous déteste. ♥

Vendredi 23 avril 2010 à 19:09

J'voudrais être digne de vous. Je voudrais vous mériter. J'voudrais arrêter de tout foirer.

J'voudrais tellement ça et bien d'autres choses encore, mais je n'y arrive pas. Je rame, encore, toujours dans cette merde.

Je ne vous mérite pas, vous ne me mériter pas. Vous valez quand même mieux que ça.

Je ne mérite pas ma vie, non. Si c'est pour la foirer comme ceci, ça sert à rien. J'ai plus envie de rien.

Je ne vous emmerde pas, pour une fois. Non, je m'emmerde moi.

http://affreusement.votre.cowblog.fr/images/littlemisscarnage.jpg

A quoi bon perdre du temps avec des gens qui au fond ne vous aimes pas plus que ça. J'suis véxé. C'est tout.

.. . .....  . . .. .. . . .
.. . ...... . . .. .. . . .
Elegna .

affreusement.votre

Par pathetie.synthetique le Dimanche 25 avril 2010 à 2:50
Je te le dis et reredis... Je me reconnais parfaitement dans tes mots, dans tes maux... Je connais cette douleur qui empoigne la gorge et compresse la poitrine, celle que tu retiens et qui te brûle, comme un foyer trop géant, tellement immense que tu ne peux pas le cacher à tout le monde, et qu'un jour finalement tu t'ouvres... A elle, a lui... A n'importe qui, du moment que tu peux, un jour sortir de cette gorge nouée ce qui te tien a coeur... Je connais ça mon Anjou... Je te comprends, je pourrais presque deviner tes phrases se dessiner sur mes lèvres, et mes mots épouser ta bouche.
Je me reconnais dans tes textes, te reconnais dans certain des miens.
Je ferais tout pour t'arracher un foutu sourire, tu sais, celui qui monte jusqu'aux oreilles, celui qui fait qu'on a mal aux joues parce que ce sourire est trop insistant. Je pourrais tout faire, monter le mont-blanc en maillot de bain, l'Himalaya en combinaison de ski...

Mais pour le moment je m'en fou. La tout de suite, je veux que tu saches, que tu te rendes compte, que ça rentre dans ta mémoire, que mes mots s'impriment en encore noir, qu'ils s'y gravent qu'ils y trouvent une place. Je veux que tu ais conscience de tout l'amour que j'ai pour toi. Je t'aime autant que je me hais, c'est-à-dire beaucoup beaucoup beaucoup.
Je voudrais que mes épaules essuient chacune de tes larmes, et que mon visage soit ébloui par tous tes sourires. Je voudrais que tu sois heureuse, d'un bonheur mérité, celui qu'on cherche toute sa vie et qu'on fini par trouver, ici dans un recoin, dans l'oeil d'une personne, dans l'ombre d'une rue. Celui qui te saisi et tu ne sais pas pourquoi, tout d'un coup tu es heureux. Je voudrais te donner tout ce que j'ai pour que tu sois heureuse comme jamais tu ne l'as été. Je veux voir briller dans tes yeux cette étincelle de bien etre, celle qui dit "tout va bien" car les mots mentent, mais les yeux jamais. Les yeux restent sincères tout le temps, et les tiens t'ont trahis.

Je t'aime mon Anjou, ce ne sont pas des bêtises, je ne dis pas ça pour te faire sourire, ou te faire pleurer (je sais pas), je dis ça, parce que dans ma tête il est évident que sans toi je ne suis plus rien, il est évident que ma vie sans toi n'a aucun sens. Dans mon coeur, il est évident que t'es la première, la double, la moitiée. La jumelle que je n'ai jamais eus tu vois. Celle avec qui je me complète parfaitement, celle sans qui je ne suis pas moi... Celle que je veux partager avec personne (possessive? Non jamais =) ) celle que je veux garder avec moi tout le temps que je vivrais...
Je t'aime mon Anjou...
Par Pauvre.Idiote.Deseperee le Mardi 27 avril 2010 à 21:32
Angèle, tu fait tellement des beaux textes, tellement vrais en plus que c'est difficile de répondre.. En Plus, avec Juliette qui écris trop bien je fait pas le poid face a vous! >.<'
Mais jveux que tu sache que je t'aime, de plus en plus de jours en jours. ♥ Quoi qu'il en soit, jsrai la si ta besoin de parler, jspr que tu le sais. C'est dur je sais, mais parfois ca fait du bien de parler. Je sais que je suis pas la premiere a qui tu pense quand ta envie de parler mais jmen fou. Tu pourrai m'appellé a 3heure du mat', jtécouterai quoi qu'il en soit.

Ps : Merci beaucoup, jviens de remarqué que tu ma mis en fav' ♥
 

Si toi aussi tu es vivant, prouve-le !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://affreusement.votre.cowblog.fr/trackback/2989402

 
Créer un podcast