Affreusement.Votre

Je vous déteste. ♥

Lundi 11 janvier 2010 à 23:15

Parce  que  la  vérité  et  la  réalité  font  trop  mal  aux  yeux,  je  m'évade,  m'enfonce  et  me  renferme  dans  ma  bulle. 
A  ce  moment  là,  la  musique  et  l'écriture  sont  mes  seuls  échappatoires.



Quand j'écoute cette chanson, une subite envie de rêver se loge dans ma tête. D'un coup je me me retrouve dans un univers parallèle au notre où je suis libre. Mon esprit volatile s'envole sans me demander la permission et s'évade dans des endroits magnifiques où seule, je chante, danse et rêve à volonté.
Cette chanson me donne vraiment envie de danser de tourbillonner et de chanter. J'ai aussi envie d'être en robe, les cheveux détachés, dans la neige, de la musique à fond dans les oreilles et un appareil photo dans la main. (Rêve d'enfant)
Des fois la musique si puissante est-elle je m'emporte ailleurs. Et je penses à toi qui n'existe pas, cette amour parfait qui m'ignore et m'évite comme la peste. Et mon visage se décompose, un sourir se forme sur mes lèvres mais une arme coule, toujours. Elle suis le trajet de mes peines, descends le long de ma joue, passe au coin de mes lèvres, vient finir sa route sur mon menton et s'écrase au sol et éclate en milles  morceaux emportant avec elles les souvenirs malheureux et les peines volées, inavouées ni à moi-même, ni a vous.

.. . .....  . . .. .. . . .
.. . ...... . . .. .. . . .
Elegna .


affreusement.votre

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Si toi aussi tu es vivant, prouve-le !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://affreusement.votre.cowblog.fr/trackback/2953532

 
Créer un podcast