Affreusement.Votre

Je vous déteste. ♥

Mardi 30 novembre 2010 à 20:59

Parce qu'à trop vivre en espérant on finit par mourir désespéré. Et qu'à ce moment là on tombe de haut en se faisant bien mal. J'en ai des équimoses d'avance.
 

Je.sais.pas.
J'ai.l'impression.d'avoir.été.clair.sur.le.sujet.
Et.maintenant.je.me.rend.compte.plus.encore.du.mal.que.je.t'ai.fais.et.que.je.me.suis.fait.
Putain.mais.je.suis.une.idiote.


Tout ce que je peux te dire pour vraiment résumer c'est que tu me manques. Vraiment.Enfaite.

Angèle ta gueule.
JE SUIS UNE IMBECILE.

affreusement.votre

Par croque-odile le Jeudi 9 décembre 2010 à 20:15
C'est souvent trop tard qu'on se rend compte.
Erf.
Par affreusement.votre le Dimanche 19 décembre 2010 à 21:10
Trop souvent même --'
 

Si toi aussi tu es vivant, prouve-le !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://affreusement.votre.cowblog.fr/trackback/3064527

 
Créer un podcast