Affreusement.Votre

Je vous déteste. ♥

Mardi 11 mai 2010 à 21:32

J'y arrive pas, j'me sens absente. J'souris pour dire que ça va. Parce qu'au fond j'sais plus quoi penser. J'suis bien là. Mais j'voudrais tellement plus. J'voudrais repartir. Sans jamais revenir. Sillonner la France. Rester une semaine là, un mois ici. Pas plus. J'veux juste ça. Vivre. Une caravane, un chapiteau, une scène, une vie. Liberté. J'aimerais tellement y retourner. Faire pleurer les gens, les faire sourire, leur donner tout ce que j'ai en moi pour les voir réagir. Être heureux. Simplement. Faire mes cours dans le salon de ma caravane au lieu de rester enfermé dans un putain de lycée. Regarder par ma petite fenêtre et voir des gens rigoler en faisant des équilibres. Ici, la même rengaine, les jours qui passent et qui n'en finissent plus. J'suis dans cette salle de cours, pourtant, en vrai je suis parti. Revoyant toutes ces images que je garde plus que précieusement. Cette année o7/o8 qui a fait ma fierté. Voyageant, encore et toujours pour ne jamais rester au même endroit. Voyager et être heureux d'être là. Rencontrer des gens fabuleux, s'en détacher. La vie en accélérée. Les jours passent mais ils sont toujours là. Invisibles. Je me rappelle de tout ces moments passés, qui m'ont fait frémir, pleurer, rigoler, chanter, m'exprimer. J'ai tant besoin de cette bouffée d'air pur. De cette vie au jour le jour. De se rêve éveillé. Ici, je suis comme un oiseau enfermé dans une cage à qui ont fait bêtement des sourires. Comme un papillon qui n'attends que le jour où il pourra enfin s'envoler au lieu de ternir encore et toujours pour mourir bientôt.

http://affreusement.votre.cowblog.fr/images/Fournaisejuin2008002aa.jpg



.. . .....  . . .. .. . . .
.. . ...... . . .. .. . . .
Elegna .



affreusement.votre

Par Bloop.Bloop le Mardi 11 mai 2010 à 21:37
Et bien même si égoïstement je veu que tu réste... VA T'EN car c'est la bas qu'est ta place =)
Par affreusement.votre le Mardi 11 mai 2010 à 21:47
Oh ma doris :D C'est trop gentil !
Et bah je pense là même chose pour toi quant au fait que tu vas sûrement partir un an je-sais-pas-où :)

Bloop' ma doris ♥
Par Pauvre.Idiote.Deseperee le Mardi 11 mai 2010 à 22:18
Si vous partez toute les 2 comment je vais faire moi :/ Imaginer jme retrouver toute seul en L avec Aude B. :O
Par affreusement.votre le Mardi 11 mai 2010 à 22:56
Ma' nan moi je reste :D Je partira que à quelques moments comme ça :)
ça va être trop bien l'année prochaine avec toi et les autres :DD
Par affreusement.votre le Mardi 11 mai 2010 à 22:56
Partirais* pardon xD
Par Pauvre.Idiote.Deseperee le Mardi 11 mai 2010 à 22:57
Oh Oui ! Ca va être frai comme dirai Léa ! :D
Par JeanjacquesBaret le Jeudi 16 mars 2017 à 7:38
Quel rapport agréable, merci beaucoup pour ce job que vous avez fait
Par Noala Strat le Jeudi 26 juillet 2018 à 10:05
Vous faîtes de l’excellent travail
Par Louisa Couasnon le Mercredi 18 septembre 2019 à 5:54
Je vous remercie pour ton article
Par Rita Tondu le Jeudi 19 septembre 2019 à 17:00
Super ecrit, un grand merci pour le travail qui requiert de l’investissement
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 6:54
Incroyable ecrit, merci pour ce travail que vous avez fait
 

Si toi aussi tu es vivant, prouve-le !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://affreusement.votre.cowblog.fr/trackback/2995641

 
Créer un podcast