Affreusement.Votre

Je vous déteste. ♥

Dimanche 10 janvier 2010 à 23:09


Et vas-y que je me goinfre avec du chocolat (pour changer), en pensant que demain sera meilleurs que les 15 petites et insignifiantes années que j'ai vécu. Même si il y a une année que je revivrais volontiers si on me le reproposait ! Oh ça oui ! Attends, vivre un an en caravane, en travaillant dans une compagnie de Théatre/Cirque en voyageant dans toute la France, voir au-delà, ça c'est du rêve. C'est tellement magique et inhabituel. Tu attèles ta caravane derrière ton camion, tu roules, tu  roules. Ensuite, tu désattèles, tu installes tout bien dedans. Puis, tu vas sous le chapiteau, tu retrouves tout le monde et tu commences les répètes. Aussi, tu souris car tu sais très bien que dans une semaine, le même schéma va se répéter et que tu es libre de tes mouvements. Et ça, ça vaut tout l'or du monde.
Alors si je dis que cette année était la plus belle de toutes, pourquoi je la compte comme les autres ? Parce que cette année là, tu m'as oublié. Quand je suis parti, mon souvenir dans ta tête s'est évaporé avec moi. Je ne sais pas si tu te rends compte des choses que tu m'as dîtes. Quand je te l'ai demandé, tu m'as dit oui. Mais je ne te crois pas. Je ne te crois plus. J'ai pardonné, pardonné, pardonné, mais j'ai pas oublié. Une blessure si profonde... un vide. Tu as été jalouse. tant pis pour toi, pour moi, pour nous. Notre amitié. Si je dis ça, là aujourd'hui, c'est parce que j'ai relu comme une conne ce que tu m'avais écrit. Et bordel de merde ce que ça fait mal.


Et Plou'f dans ma tête. Je me noie.

J'ai été voir Avatar aujourd'hui (applaudissement --').
Film magnifique ! Une histoire, un peu beaucoup cul-cul avec les méchants d'un côté, les gentils de l'autre. Mais quelle leçon de vie ! C'est là qu'on se rends compte qu'on est vraiment des gros cons. Nous et notre bêtise humaine. Elle nous perdra. On ne respecte rien et on bousille tout.
Triste vérité s'il en est.


http://affreusement.votre.cowblog.fr/images/fournaiseac4.jpg
Piix : Mon spectacle. "Fournaise"
Pour en savoir plus : Là ♥
Nous jouerons à la Rochelle, Villeneuve-sur-Lot & Luneville
Allez-y c'est permis ! :)
.. . .....  . . .. .. . . .
.. . ...... . . .. .. . . .
Elegna .

affreusement.votre

Par Loly le Lundi 11 janvier 2010 à 17:58
JE VEUX LES DATES POUR LA ROCHELLE !
Enfin je sais que vous passez a mireuil mais je veux savoir quand !!
<3
Par affreusement.votre le Lundi 11 janvier 2010 à 19:22
No problemo Couzine :) Euh bah là je les ai pas sous la main mais va sur le site et dans les dates ;) Voilà Voilà !
B'su ♥
Par hajime-kun le Mercredi 13 janvier 2010 à 12:40
tout passé regrettable fait mal...yeah, faut sourire et avancer, parce qu'on ne peut rien faire d'autre! vivre en suivant une troupe...belle aventure!
Par affreusement.votre le Mercredi 13 janvier 2010 à 20:21
Malheureusement :D Mais des fois sourire ça fait mal aussi x')
J'ai trop souris et pardonné je pense... je souris pour un rien et quand je souris plus, parfois ça me fait mal à la mâchoire x'D Mdr'
Oui, très très belle aventure que je recommande à tout le monde ! :DD
 

Si toi aussi tu es vivant, prouve-le !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://affreusement.votre.cowblog.fr/trackback/2953136

 
Créer un podcast