Affreusement.Votre

Je vous déteste. ♥

Vendredi 2 juillet 2010 à 1:21

http://affreusement.votre.cowblog.fr/images/IMGP0154.jpgOn est plus à ça près de toutes manières.
 Le dire. Le redire. Le je t'aime. Celui qui ne veux plus rien dire. Celui qui fait aussi mal qu'il redonne de l'espoir. C'est moche. C'est un mot tellement mécanique, dénué de sens. Il rassure les imbéciles, fait sourire les niais et me désespère.

J
'suis plus à ça près de toutes manières.
 
 
J'ai tellement de choses à vous dire, vous raconter, vous expliquer, que tous les mots/maux sur Terre ne suffisent pas. Alors je laisse parler le silence.
 
[...]


.. . .....  . . .. .. . . .
.. . ...... . . .. .. . . .
Elegna .


affreusement.votre

Par Pauvre.Idiote.Deseperee le Lundi 5 juillet 2010 à 19:34
Anjou, n'oublie pas que le "Je taime" est parfois vrai et sincere.
Par affreusement.votre le Mardi 6 juillet 2010 à 23:09
Je n'en doute pas une seconde. Ce que je sais c'est que, lorsque je le dis, c'est sincère. Ce qui me désespère c'est tout ces gens qui se le disent sans se connaitre réellement..
Par :) le Samedi 25 septembre 2010 à 11:18
Hey :) Je poste ce commentaire juste pour savoir, tu est pas au Lp2i, a Jauney Clan par hasard ? (Commentaire super utile, je l'avoue..) Ah ! Aussi.. J'aiime trop tes gout musicaux ! :O *_* (Vu sur ton blog "Sky")

Voila voila.
Byye.
Par affreusement.votre le Jeudi 18 novembre 2010 à 22:16
Ouais c'est ça :) Comment tu le sais ^^' ?
Merci ! :)

Ps; désolé pour la lenteur de ma réponse mais mon blog est un peu (beaucoup ok ^^') à l'abandon ..
Bisous !
 

Si toi aussi tu es vivant, prouve-le !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://affreusement.votre.cowblog.fr/trackback/3014618

 
Créer un podcast