C'est le temps des moussons dans mes yeux et les tempêtes qui ravagent mon coeur n'ont de cesse de souffler.
Le Mistral dans mes cheveux les emmêlent et cache mes yeux rouge et ma tête bouffie par les coups que je prends chaque jour.
Je n'existe pas, plus, j'en ai plus envie. Supporter la douleur des autres chaque jour et savoir que se soir en rentrant il n'en n'auront rien à faire des autres.
Les gens me donne envie de vomir, se croyant tous plus mal en point que les autres ne pensant qu'à eux. Égoïste. Avare de leurs bonheurs et de leurs bien-êtres. Je ne suis pas triste mais juste assez réaliste pour vous dire ça. Je ne vous aime pas. Non, loin de là. Même pas fichu de voire qui je suis. Le corps meurtri par les remarques et les sous-entendu. Je vous emmerde. Je pari que vous n'êtes pas capable de me dire qui je suis vraiment.. Ahahah je rigole de votre insouciance, vos pas hésitant. Je vous attends. Je suis qui je suis, quelqu'un que vous ne connaissez pas. Cela vous arrange sûrement. Vous me voyez comme vous avez envie que je sois. Alors je suis, selon vous. Selon vos envie. Celle qui rie. Celle qui console. Celle qui pleure. Je ne suis pas, plus. Vous m'avez eu.
.. . ...... . . .. .. . . .
Bisous :) ♥