Affreusement.Votre

Je vous déteste. ♥

Lundi 29 mars 2010 à 3:19

C'est le temps des moussons dans mes yeux et les tempêtes qui ravagent mon coeur n'ont de cesse de souffler.
Le Mistral dans mes cheveux les emmêlent et cache mes yeux rouge et ma tête bouffie par les coups que je prends chaque jour.
Je n'existe pas, plus, j'en ai plus envie. Supporter la douleur des autres chaque jour et savoir que se soir en rentrant il n'en n'auront rien à faire des autres.
Les gens me donne envie de vomir, se croyant tous plus mal en point que les autres ne pensant qu'à eux. Égoïste. Avare de leurs bonheurs et de leurs bien-êtres. Je ne suis pas triste mais juste assez réaliste pour vous dire ça. Je ne vous aime pas. Non, loin de là. Même pas fichu de voire qui je suis. Le corps meurtri par les remarques et les sous-entendu. Je vous emmerde. Je pari que vous n'êtes pas capable de me dire qui je suis vraiment.. Ahahah je rigole de votre insouciance, vos pas hésitant. Je vous attends. Je suis qui je suis, quelqu'un que vous ne connaissez pas. Cela vous arrange sûrement. Vous me voyez comme vous avez envie que je sois. Alors je suis, selon vous. Selon vos envie. Celle qui rie. Celle qui console. Celle qui pleure. Je ne suis pas, plus. Vous m'avez eu.

http://affreusement.votre.cowblog.fr/images/pandakawaii.gif


.. . .....  . . .. .. . . .
.. . ...... . . .. .. . . .
Elegna .

 

affreusement.votre

Par Pauvre.Idiote.Deseperee le Lundi 29 mars 2010 à 19:54
De jours en jours je te connait un peu plus, Non, pour l'instant je ne peux pas dire que je te connait vraiment, j'ai maintenant compris que tu te protégeai, que tu protégeai ta vie, tes envies, tes sentiments. Alors non, je pense que je ne te connai pas, pas assez disons. Mais je pense que quelques fois je t'ai rencontrée, la vrai Angèle je veux dire. Celle qui malgré tout essaye de sourir, même si ce sourir n'es qu'a moitié vrai il aide a se sentir en confiance avec toi. J'espere pouvoir un jour parler vraiment avec toi, que tu laisse tomber ta "carapace" et que tu montre vraiment ce que tu pense, ce que tu ressent. Même si c'est la colère, la tristesse ou n'importe quel autre sentiment. Parceque je t'apprécis vraiment et que j'espere qu'un jour, bientot je je t'apprécis se transforme en vrai "je t'aime" sincère et débordant d'amitié !
Bisous :) ♥
Par affreusement.votre le Lundi 29 mars 2010 à 21:17
Merci. Juste merci. Ce genre de commentaires contribuent énormément à la survie de mon moi intérieur x') C'est tellement vrai et tellement touchant que j'en ai les larmes aux yeux :)
Je t'apprécie beaucoup et j'espère aussi très fort que ça devienne un 'je t'aime' transpirant l'amitié :)
B'suu tout tout tout pleins ♥
Par Pauvre.Idiote.Deseperee le Lundi 29 mars 2010 à 21:46
Tu n'as pas a me remercier je dit juste la vérité :D
Ca mfait plaisir que ca te touche psk d'un certain point de vu ça veut dire que j'arrive un peu a te comprendre quand même. Alors, ca mfait plaisir, vraiment ! :D
Je t'appreci, pour l'instant ;)
Bisous ♥ :D
Par affreusement.votre le Lundi 29 mars 2010 à 21:50
Oui, enfaite si on veut, on peut me comprendre mais je crois que les gens ne veulent par forcément... ce n'est qu'une question d'envie :) Donc moi ça me fait plaisir que tu y arrives .. :)
Je t'apprécie aussi, pour l'instant :DD

B'suu ♥ :)
 

Si toi aussi tu es vivant, prouve-le !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://affreusement.votre.cowblog.fr/trackback/2981071

 
Créer un podcast