Affreusement.Votre

Je vous déteste. ♥

Lundi 5 avril 2010 à 22:51



╔══════════════════╗
Envie de le dire sans le dire.║
╚══════════════════╝

Trop de mal à trop gens.
Deux solutions.
Dans les deux cas j'ai mal.
Putain oui, ce que j'aurais mal ! 

J'veux crier ce que je pense sans tenir compte des gens. Mais impossible.

Je cris en silence, étouffe mes peines et ravale ma douleur.

J'ai qu'une envie, c'est de tout vous dire, l'écrire, le chuchoter, le chanter, le mimer, le danser, le dessiner, le souffler, le montrer, le crier, le hurler jusqu'à plus de voix. Mes sanglots et mes larmes sauront aussi vous le dire. Sans doute que vous ne le comprendrez pas.


SALOPE; bonjour c'est moi, que puis-je pour vous ? Sauter de ma fenêtre ? Ok.

Je veux penser sans avoir à rendre des comptes aux gens.

Je suis un brouillon. Toute crayonné, avec des maux mals effacés.


http://affreusement.votre.cowblog.fr/images/teleanime.gif


.. . .....  . . .. .. . . .
.. . ...... . . .. .. . . .
Elegna .

 




affreusement.votre

Par Pauvre.Idiote.Deseperee le Mardi 6 avril 2010 à 22:56
Tu peut dire, ecrire, chuchoter, chanter, mimer, danser, dessiner, souffler, montrer crier, hurler je t'ecouterai.
Je n'aurais peut etre rien a dire pour te consoler mais jte frai un gros bisous (:
Par A. le Vendredi 9 avril 2010 à 19:02
Dans ce blog, tu écris ce que je pense tout doucement, sans bruit. C'est dur de voir, écrit, noir sur blanc, ce que depuis des années nous trotte dans la tête, ce que l'on a jamais voulu extérioriser. C'est dur, d'être la fi-fille gentille de ses parents. Avoir quinze de moyenne, en première S. Obéir. Obéir. O-bé-ir. Ce mot me ferait vomir.
Je veux pouvoir dire ce que je pense, pouvoir penser ce que je veux penser. Pouvoir. Une à deux fois par mois, je viens sur ton blog, et prends une grosse bouffée d'air, j'suis pas la seule finalement. Par tes mots durs, anorexie, malheur, mal, larmes, tu fais couler mes larmes, mais ce ne sont pas des larmes de tristesse, mais de soulagement.
Je ne t'ai vu qu'une ou deux fois dans ma vie, mais tu m'es aujourd'hui presque essentielle.
Ps: Ne t'inquiète pas, je n'suis pas une admiratrice espionne complètement folle, mais j'te trouve...géniale :).
Par affreusement.votre le Vendredi 9 avril 2010 à 22:08
Ce que tu me dis me touche beaucoup :) Vraiment, et de plus en plus ce que je me dis c'est que je ne suis pas seule à penser comme ça x')
Donc merci pour ce que tu dis :)
Si tu veux bien.. qui es tu ? x') oui j'ai un peu de mal x)
B'su :)
Par A :). le Samedi 10 avril 2010 à 14:10
Moi, c'est Agathe Patinier :P.
J'avais fait exprès de...rester anonyme :D !
Bisouu :) !
Par affreusement.votre le Lundi 12 avril 2010 à 14:56
Ah ok ! :D
Mdr' un peu de mystère c'est pas trop mal des fois :)
B'suu :)
Par A le Dimanche 29 avril 2012 à 13:19
Salut, est ce que tu pourrais supprimer le commentaire dans lequel on voit mon nom s'il te plaît ? Merci d'avance.
 

Si toi aussi tu es vivant, prouve-le !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://affreusement.votre.cowblog.fr/trackback/2983658

 
Créer un podcast